25/07/2010

Stomp'E

Voila enfin un post sur mon gros projet qui me prend pas mal de temps depuis maintenant près d'un mois... Un rock'n'rolla stompa (voir WD jecépucombien sur les formation apo) sur la base d'un Wall'E orkisé au mieux et qui pousse un énorme rouleau compresseur.




Les photo parlant mieux que les mots, voilà l'état d'avancement du bestiau.

Un album ici

De même j'ai encore attaqué des ... humm... véhicule ? Tanks ? ... Tas de ferrailles grot dont les photos se baladent en diapo WIP.

3 commentaires:

  1. Eh mais ça promet tout ça, vivement la suite :)
    Le côté Wall-E et bien là, le côté Ork aussi tu me diras, il fait quelle taille environ, tu devrais penser à mettre un ork à côté de tes créations, histoire de comparer l'échelle.

    RépondreSupprimer
  2. aaah oui en effet... Pour l'ork, j'y penserai quand j'en aurai un sous la main...

    Actuellement, monté sur ces roulettes, il fait une 20aine de cm au garrot.

    RépondreSupprimer
  3. perso je suis pas fan du rouleau mais c'est personnel.
    En revanche j'adore de manière absolue tes chenille, surtout l'intérieur que je trouve très fun. Jette un oeil sur mon blog à l'occasion pour voir mon stompa ^^

    RépondreSupprimer