10/07/2010

Il pleut du grot !

Plutôt que d'avancer mon projet majeur, je passe mon temps actuel à inventer de nouvelles machines/conneries grot (et je trouve ça très drole en passant !)



Après un petit tank (d'ailleur les sguig-peintures ont commencé leur boulot), je me suis mis en tête de monter tout une escadrille de mini fighta grots. Elle devrait en compter 5 dans un premier temps, puis peut être 10 ou plus si j'arrive à me fournir en matos de moulage.



Pour ce qui est des rêgles, en plus d'une formation apo similaire à celle des kopter et le jumelage avec un ambitieux projet de porte-avion grot, je pense à un truc du genre 50pts, bli (10/10/10), antigrav rapide decouvert, un gro-fling' et une petite bombe, et une rêgle spéciale bien rigolote :

Made in grot :
Les avions grot sont des machines plus que capricieuses et s'il est déja difficile de les controller quand tout se passe bien, cela devient mission impossible lorsqu'ils sont en mauvais état. Il arrive donc bien souvent que ces appareils s'écrasent au beau milieu du champs de bataille en une explosion d'essence de squig tout à fait magistrale qui fait hurler de rire orks et grots alentour. Si le pilote grot est un as du volant, il peut arriver qu'il aille exploser dans les lignes ennemis !!!

Quand un avion grot subit un dégat immobilisé ou detruit-épave, il se crash à 2d6 ps dans la direction d'un dé d'artillerie (si un hit est obtenu, au choix du joueur ork). Posez un petit gabarit de 3ps à l'endroit "d'aterrissage", toute figurine en dessous subit une touche de force 5 pa 4 et doit faire un test de pillonage.

1 commentaire:

  1. Ouch! Là je suis totalement fan !! Du beau travail ... et un arsenal grot bien fourni en plus !!

    Tchusss, Br@ice.

    (je m'empresse d'ajouter sur le champ ton blog à ma liste de liens sur le blog'o'figouz')

    RépondreSupprimer