04/07/2010

Boitagrot

Trop d'ork tue l'ork, c'est pour ça que pour changer un peu du gros super-lourd ork, j'ai décidé de me taper un petit délire et me faire un tank grot.

Les petites teignes ont alégrement copié le style du leman russ volé de leur maitre mekboy, et on été généreusement récompensé de leurs efforts par quelques bastos judicieusement envoyés qui ont eu raison d'une partie du blindage de ladite merveille.

Je vous laisse juger par vous même.

(Je tiens à préciser qu'aucun grot n'a été maltraité (plus qu'il ne faut) pendant la réalisation et que celle-ci est en accord avec les lois sur le recyclage ork, puisque tout, absoluement tout est fait en récupération, principalement du matos d'électricité et des sets de table en plastoc pour la carte du même nom.)



J'ai acheté à prix d'or quelques peintures et un pinceau, et devrais donc mettre en couleur tout ça d'ici peu de temps.

Sinon, les prochaines news risquent d'être plus imposantes, puisque j'avance à grand pas mon Stomp'E, dont quelques images trainent déja dans le Wip.

A bientôt les boyz !

1 commentaire:

  1. C'est mignon tout plein ça :D
    Si tu pouvais mettre un Space Wolves à côté pour ce faire une idée de l'échelle, là j'ai un peu de mal a appréhender le truc :p

    Bon boulot sinon hâte de le voir tout peint!!!

    RépondreSupprimer