02/07/2010

Des outils pour blogspot

Et Hop ! Encore un changement de visuel, je vais finir par plus reconnaître mon blog... Cette fois ci je crois que j'ai obtenu ce que je voulais (en dehors de quelques modifs mineures)


Pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, blogspot à installé un nouveau mode de personnalisation du blog, beaucoup plus complet et sympa. Pour certaines taches par contre il faut encore aller tartouiller dans le code html.


Rhanarion, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir piqué l'idée de l'encadré WIP, mais je trouvais l'idée très sympa, tout cas mis en relation avec la galerie photo, ça permet d'avoir des news sur les projets dont je n'ai même pas encore parlé !!!

N'hésitez pas à donner vos avis / conseils pour des petites modifications à faire.

1 commentaire: