08/08/2010

Peinture Peï

Bon alors comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, mais que j'ai quand même pas mal avancé mes projets (j'en ai aussi commencé d'autres évidemment), j'ai plein de messages à mettre à jour. Je vais donc faire ça petit à petit.

Je commence par ressortir mon tank grot Russ pour lui mettre un coup de peinture. J'ai fait les deux flancs mais je n'ose pas montrer une photo de l'autre coté, étant donné que j'y ai pratiqué quelques essai pour les éraflures et saletés. Je trouve l'effet en vrai pas tip top, mais en photo ça en jette. Je vais donc garder la même base mais essayer d'améliorer le rendu réel.

Concernant le schéma de couleur, je suis sur une base de jaune et marron, comme ce que j'avais déjà fait il y a quelques temps, mais j'y ai rajouté aussi du rouge et du vert, couleurs peï. Sur les grosses pièces, je tenterai un dessin à main levée, afin d'obtenir un truc du genre...


Pour ceux qui ne sont jamais venus à la reunion, la dodo est la bière locale, et la majorité des petites boutiques sont peintes comme ça et il y a écrit "La dodo lé la".

Voila, mon but est donc de réussir à lever une armée complète d'orks créoles à moitié bourrés à la bière de squig, roulant dans des ti'boutik ambulants, arborant fièrement l'éfigie du squig dodo (je lui cherche un nom mais je trouve po... qqun à une idée ?)

A venir : ma centrale énergétique (décor ork), mon stomp'E bientôt fini, 3 boit'ki'tue, un "Grotyusha",... et plein d'autres truks !

2 commentaires:

  1. Alors, la peinture du tank grot est bien fun, j'aime beaucoup, toutefois, la tourelle me semble un poil propre...

    L'idée des Orks créole m'a bien fait marrer tout seul comme un con dans mon coin :D

    J'ai également hâte de voir la central Energétik ;)

    RépondreSupprimer
  2. ben pour la tourelle c'est normal, j'ai dis que j'avais fait que les flancs... Je vais essayer de peindre le reste ce soir, et pourquoi pas m'acheter une bombe de sous couche pour faire aussi les avions.

    La centrale, c'est un sacré morceau, je compte faire toute une série de décors urbains, basé sur des batiments impériaux capturés et re-orkisés.

    RépondreSupprimer