20/06/2010

Projets Scratchbuilt

Ca y est... A peine ai-je retrouvé ma fougue figurinique que déjà je suis dans l'obligation de serrer le frein à main de mon imagination débordante et chaotique.
J'ai trouvé du boulot (enfin !)... Autant dire qu'a peine revenu, le rythme va en prendre un sacré coup.

Voici donc une photo de mon projet sculpture/tuto space wolves que je compte finir assez rapidement. tout est fait en fimo (il n'y a que ça ici de toute façon...) et j'attend de recevoir mon matos de metropole et de la green stuff pour finir tout ce bazard.



Sinon, étant donné que sans matière première et sans matériel digne de ce nom il est difficile d'obtenir quelque chose de sérieux, j'ai replongé le nez dans quelques obscures projets de superlourds orks, et suis en train de me préparer 2 gros... machins à base de gros carton, et tout ce qui peut me tomber sous la main ici bas. Photos à venir, quand ça sera présentable.

3 commentaires:

  1. C'est bon ça, hâte de voir tout ça fini et en peinture :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben pour la peinture tu peux attendre !!!

    Ici ce qu'il y a de mieux c'est du lefranc bourgeois... J'ai quand même trouvé un revendeur de pinceaux Raphaël... a 12€ pièce

    RépondreSupprimer
  3. Waouh c'est la fête :p
    N'en profite pas pour te donner bonne conscience de pas peindre tes figs hein... :D

    RépondreSupprimer