12/10/2009

Schéma trouvé (enfin...)

Aussi étonnant que cela puisse paraître pour les gens qui me connaissent, je n'ai pas encore laissé tombé mon armée et suis encore à fond dedans, et pire, j'ai trouvé mon schéma au bout du 4e essai... Simple, rapide efficace, il dévie un petit peu des couleurs thématiques des SW games mais ça me va...




De plus, c'est vraiment rapide et agréable à peindre... je me prévois une moyenne de moins d'une heure par fig une fois les techniques et mélanges bien en main, et en comptant le travail plus rapide à la chaîne...




2 commentaires:

  1. Voilà, comme je te l'ai déjà dit, malgrès que je préfère le gris SW games, je trouve que celà rend vraiment bien.
    Et GG, effectivement, tu as pas encore laissé tombé pour une autre armée :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors, on veut de nouvelle photos nous???
    Tu en es où?

    RépondreSupprimer