11/10/2009

Avance et nouvelle phase...

L'armée avance à grandes pattes... La phase de montage est terminée, je commence la phase majeur de conversion, greenstuffage et soclage, mais aussi peinture...



j'en suis la...

1 Prêtre des runes avec gardes totors

2 (futur) chef de meute sur groloup avec ses loulous

3 Loup Solitaire avec 2 pv et 8 pattes en rab

4 (futur) prêtre de fer sur grolou avec copains

5 griffes avec garde loup dans un crusader

6-7-8 Chasseurs en rhino

9 Longs Croc en razorback

10 Dread'n'drop

11 Predator

12 gardes fuseur en drop

Voila... a partir de maintenant, j'aurai des photos plus intéressantes à mettre en ligne et vous pourrez suivre l'évolution de chacune des unité si dessus (plus quelques autres que je devrais recevoir d'ici peu dont un 2e raider...)

1 commentaire:

  1. Eh bien que dire, ça va avoir une sacré gueule tout ça une fois terminé.
    Je vois que tu as bien avancé dans la construction de ton armée, il te manque pas grand chose pour être en effectif complet on dirait.

    Je te souhaite donc bon courage et beaucoup de patience pou tout ça, je suis en plein dedans aussi, bientôt des photos sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer