11/10/2009

Essais de peinture

Après plusieurs heures d'énervement sur mon pinceau, 8 litres de gouttes dans les yeux et 3 tubes de biaffine pour calmer les brulures de ma "super lampe lumière solaire" sans cirquit de refroidissement intégré, j'ai réussi à pondre ça... C'est pas fini mais ça à le mérite de donner une idée... Mais une fois encore, j'ai du mal à me
décider... plus naturréaliste limite chaotique ou plutôt chattoyant limite bisounours ?
Il faut aussi se rendre compte que les couleurs et effets de lumière sont différents en photo amateur comme ici que ce que l'on en voit en vrai mais j'ai essayé de prendre les images se rapprochant le plus possible de la réalité...






Commentaires obligatoires !

1 commentaire:

  1. Je kiff celui de droite, plus SW à mon goût, l'autre, bien que sympa me parait un poil trop Chaotique.

    Bref, je vote à droite :p

    RépondreSupprimer