12/10/2009

Prêtre des runes

Salut la compagnie... Enfin un post intéressant !!! la soirée étant trop avancée pour faire gueuler le compresseur afin de commencer la peinture de mes griffes à l'aéro, j'ai timidement ressorti mon bout de totor black reach au devenir de maître des runes et ai commencé à lui poser les quelques éléments que j'avais préparé... Après 3 heures de travail, le résultat est à la hauteur de mes espérances...

Il me reste une connerie à mettre au dessus du pagne, la peau de loup à sculpter sur le dos et la main à faire... Puis le peindre :) Le vrai travail commence... La suite bientôt !


Merci à Scibor pour son tutorial et ses idées...

1 commentaire:

  1. Ah ouais quand même, c'est vraiment excellent, peint le au plus vite, j'ai hâte de le voir sur une table et de mon côté de préférence :p

    RépondreSupprimer