04/11/2009

Renouveau

Bon, me revoila pour un nouveau message après une longue période d'absence. Au programme, le peu de peinture que j'ai fait depuis le dernier.


Mon schéma s'est vu ajouter une nouvelle couleur en lumière qui recolle avec le thème space wolves. La preuve en image.


Etant donné que c'est long à peindre et qu'en ce moment je fait autre chose, je n'ai pas encore fait toute l'unité de griffes mais juste 5...


Voila. Un jour je m'y recollerai mais pour l'instant je suis sur du Mortebrume, dont les nouvelles ne devraient pas tarder à arriver.
Suite au prochain épisode.

1 commentaire:

  1. Sympa, j'aime bien l'effet de lumière, ça en jette pas mal.
    Par contre, le troisième en partant de la gauche, c'est une marmitte qu'il a sur la tête?
    Ca fait un peu bizarre, mais à part ça, le rendu global est vraiment bon :)

    RépondreSupprimer