11/08/2010

Stomp'E (2e partie)

Juste un message de mise à jour pour vous montrer mes récents travaux sur mon Stomp'E.

A l'aube d'un week-end pluvieux, j'ai trouvé le courage de ressortir du fond du carton mon stompa wall'E, pour enfin finir ses bras (la moindre des choses). Finalement, j'y ai passé le week entier, et ai avancé bien plus que prévue.

J'ai non seulement (presque) fini les bras, mais j'ai aussi commencé à aménager l'intérieur, ce qui fait que mon stompa est maintenant bien mieux meublé que mon appartement...


En avant les photos.


Donc ici on peut bien voir les bras, à la wall'E, il me reste plus qu'a y tirer des cables, tuyaux et autres pièces plus ou moins utiles, ainsi que faire deux krameur qui viendront sur les cotés des avant bras.













Maintenant, un vue de l'intérieur, avec ses 2niveaux. La "gross kuv à zénergi", avec son look de machine déminikopoulpisante, distribue la zénergi aux quatre membres.
Le premier étage peut s'enlever.


Pour finir, j'en ai un peu marre de bosser sur lui, j'y reviendrai plus tard, surement une dernière grosse fois, ou je devrais finir ce qui reste à faire, cad, habiller la coque, finir les bras, faire le "toit" et la tête. sans oublier de riveter le tout... Mouais, 2 séances de plus ça ne sera pas de trop.

Si tout se passe bien, demain, des nouveautés avec des boiboites plus petites.

1 commentaire:

  1. Joli travail, l'effet Wall-E est là, l'effet Orks aussi donc c'est du tout bon :)

    RépondreSupprimer