17/08/2010

Boit-Ki-Tu

Je vous referais pas le sketch de Coluche sur les rations militaires... C'est un autre type de boit-ki-tu que je vais vous montrer.

Comme d'habitude, c'est fait à grand coup de matos d'electricien, plus ou moins fidèle au modèle de V_ol_tron sur warseer, repris par le Lucius, qui m'a donné envie d'en faire aussi.

J'en ai fait 3 (pas très original) pour le moment, toutes avec grotzooka. Je suis d'ailleur plutôt mitigé sur le rendu des boites, mais très satisfait de ma version de l'arme.

Ces premières boites sont un peu trop grosses, mais c'est pas grave, je compte en faire 6 de plus, et faire ensuite 3x3, chaque groupe avec une mega-boit grotzookée, et deux copines en camouflage.

En avant les photos.



Hop et une par une...







A part ça, j'ai commencé un autre élément de décor impériork, et pas des moindres, une cathédrale, qui devrait faire dans les 45x60cm. Ca avance plutôt plus vite que je ne pensais. Après, je ne fais pas de bile, je sais bien que je ne la finirai jamais, mais bon... Photos à venir.

2 commentaires:

  1. C'est plutôt sympa, sur les photos comme ça elles paraissent vraiment petites, et comme tu n'as pas mis de figs ou autre à côté pour l'échelle ça aide pas :D

    Sinon la réalisation est propre et efficace.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oui elles semblent un peu courte sur pattes et le corps un peu carré/large. Tu devrais donner un bon centimètre en plus sur les jambes et ca passera parfaitement à mon avis.

    RépondreSupprimer