07/06/2010

Le retour du garou !!!

Bon c'est pas extra comme retour, je n'ai même pas une photo de fig à mettre... Faut dire qu'entre temps j'ai déménagé de 10 000 bornes, même pas une figouze ou un pot de peinture sous la main, et ça me taquine les paluches sérieusement cette hisoire.

J'annonce donc mon retour plus tôt que prévu dans le monde de la figurine, en commençant par refaire un peu le visuel du blog (pas encore tout à fait au point mais j'ai du mal à tout comprendre comment ça marche...) puis, demain, j'essaie de trouver quelques paquet de fimo et pourquoi pas de la greenstuff (l'espoir fait vivre), et avancer un peu les projet de sculpture que j'avais en tête...

Suite au prochain épisode, et une tite photo de chez nous en passant.


1 commentaire:

  1. Bon retour dans le monde de la figouz, hâte de voir ce que tu nous prépare :)

    RépondreSupprimer