09/06/2010

Wulfen (alpha ?)


Hop, un peu de fimo, un outil de sculpture à 50 roupis, une salière, du fil de fer et quelques rétine de rechange après s'être ésquinté les yeux plusieur heures, et on obtiens un joli pseudo wulfen, dont je n'ai absoluement aucune idée de l'utilité...

Alpha puisque du haut de ses 45mm, il ne tiens absoluement pas dans une armure énergétique, et donc ne peut prétendre à une simple place de wulfen... Peut-être un loup solitaire avec deux copains (à 4 pattes)... Quasi inutile mais au moins je pourrai sortir ma figouze...

On vois très mal sur la photo parce que ça manque de référence sur mon bout de caillou, du coup, ma fimo jaune pour le détail est une spéciale qui devient transparente... Par évident pour repasser dessus, c'est flou. Quoi qu'il en soit, je suis assez content de ma deuxième expérience de sculpture free hand, même s'il y a quelques problèmes de proportions. Je ne suis pas foutu non plus de faire des mains correctes du coup ça va attendre. La queue (de loup hein) était trop large du coup faut que je la refasse...

Toujours en sculpture, j'ai appris que j'habite à 100m de David bax, un ancien sculpteur rackham. Va faloir que je le rencontre autour d'une table de jeu et que je négocie quelques cours particuliers de sculpture... niark niark niark !!!

Voila voila, je suis sur un nouveau projet sculpture qui devrait plaire à Rhanarion puisque je prépare un tutorial pas à pas afin de pouvoir jouer une paire de loulous intéréssants sans acheter l'horreur poilue de GW... suite au prochain épisode (je ne m'avance pas trop en diffusant des photos en cours parce que si je me plante, au moins j'ai pas l'air con)

1 commentaire:

  1. Très intéressant cette sculpture :)
    Et j'ai hâte de voir de quoi tu parles, pour ta paire de loulous :)

    RépondreSupprimer