08/11/2009

Cartes pour Infinity

Hop, juste pour dire que je fait quand même quelque chose en ce moment... ça !!!

Album Picasa pour les cartes nomades

La saison infinity se relance et étant donné que le logiciel dont je me servait avant n'est visiblement plus d'actualité, j'ai du trouver un autre moyen pour faire des cartes, qui, durant les parties sont quasi indispensables.





Donc après des heures et des heures d'essais, prises de têtes et autres désorbitages écrantesques, j'ai créé un fond (et même plusieurs), et ai trouvé une technique rapide a base de copiecolle Illustrator et Photoshop...

Maintenant que je commence à avoir le coup de main, ce n'est plus très long, mais quand même la liste des troupes est longue...

Je ne manquerai pas de mettre toutes ces images en ligne, si qqun veut s'en servir, voir peut être m'amuser (ou pas) à le faire pour les autres armées... mais pas pour tout de suite.

1 commentaire:

  1. C'est super sympa ça dit moi, ça m'intéresseen plus :D
    Si on se croise sur msn tu m'envois ça :p
    Super boulot néanmoins.

    RépondreSupprimer