11/06/2013

Pierre après pierre

Un petit update plus d'un an après, histoire de montrer le peu d'avancement dont a bénéficié mon armée.

Depuis la dernière fois, la v6 est sortie ainsi que le dernier codex SMC. Autant le premier bouquin a tenu un certain nombre de promesses et ravis pas mal de monde, autant le codex chaos v6 mets à peu prêt tout le monde d'accord, c'est de la merde en barre.

Toujours pas possible de jouer une des légions traitresses principales, un codex ni fun ni compétitif, en dehors du helldrake qui est fumé, et très peu d'ajout à la liste d'armée en dehors de nouveaux gros monstres pour faire mouiller les ados. Tant pis, la prochaine fois peut être, ça m’empêchera pas de jouer mes thousand sons et de prendre des branlées monumentales.

Je ne montre aujourd’hui que l'avancée générale, les plus grosses pièces et les plus spéciale auront plus tard droit a un sujet pour eux seul. Place aux photos !!!

 Le land raider en cours de peinture... Juste histoire de dire, il ne se retrouvera que très rarement sur la table, étant encore moins rentable qu'avant.


Le chef d'escouade de ma première unité de smc, qui m'a servi de figurine test pour la peinture.


La première moitié de la première escouade de smc, les détails en moins.


Les totors en cours / pause. J'ai toujours pas trouvé comment les jouer.


Test de couleur pour mes futurs quelques démons alliés.


Une partie de la première escouade de Thousand Sons, avec les armures décorées, mais il manque toute la sculpture des détails (parchemins, scarabées, pagnes, ...). Les têtes sont sculptées et en attente de moulage.

Voila, j'ai d'autres trucs sous le coude, un broyeur d'âme pas mal modifié, un firelord/helldrake full scratchbuilt, un seigneur sorcier lourdement converti a partir du capichef black reach, une table dans le même thème, et plein d'autres trucs !!!

4 commentaires:

  1. Le revoilà, et avec du lourd en plus, j'aime bien tout ça, le land raider me parait dantesque :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau boulot !

    Attends un peu avant de ranger tes figouzes dans la case "tout nul". La V6 a lancé un méta très "saturation" mais petit à petit on se réoriente vers des armes à fortes F et PA. Pourquoi ? La sortie des taus et des eldars a changé la donne. Pour avoir vu des armées tau avec 2 riptide sur la table, tu as intérêt à déboîter sévère pour les sortir. Et ça ne passera pas par de la saturation F4/5

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors, ça avance ou pas?
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

    RépondreSupprimer
  4. Le land raider promet un superbe résultat. De même que les armures des SM.

    RépondreSupprimer