12/08/2011

Sectorielle Bakunin

A peine rentré de la Réunion, sans doute mes nerfs poussés à bout par les 12h de vol ou plus probablement par les 10° et la gueule du parigo de base à l'arrivée à l'aéroport, un coup de folie me prit :

J'ai décapé toutes mes figs inifity (une bonne cinquantaine) peintes avec amour. Ayant largement eu le temps de regretter cet acte, je me suis mis à les refaire avec un niveau nettement supérieur.

Pour diviser un peu le travail, je commence par mes fig sectorielle Bakunin (c'est de loin mes figurines, historique et mode de jeu préférés) miam !

J'ai choisi des couleur différentes pour chaque sectorielle, tout en gardant le même socle (tole perforée blanche) et un schéma proche. Pour Bakunin, c'est orange, blanc et kaki, avec quelques touches jaunes et bleu et je pense les armes noir et bleu electrique (à voir)

Après quelques achats supplémentaires (évidemment), ça me fait une belle liste.


























Bran Do Castro, Kassandra, Zoe & Pi-well, Daktari, 2 Moires, 1 Custodier, 1 Clockmaker, 2 Morlocks, 1 Chimère + 3 Ubberfall Komando, 4 Modérateurs + valerya (proxy), 1 Zero, 1 Prowler, 1 Sin-eater, plus pas mal de DCD, je joue pas nomade pour rien :)

Soit plus de 25 figs... ... ... J'ai pas fini.

2 commentaires:

  1. C'est du joli, comme je te le disais, je vais me remettre à la peinture de mes figs Inf dès que j'aurais suffisamment avancé sur mes SW.

    On pourra se refaire une paire de parties :)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui oh oui, j'ai hate de voir et de faire des trous dans du panoc tout neuf et fraichement peint.

    Ca me fait penser qu'il faut que je post les premières images de mon décor infi... pour bientôt !

    RépondreSupprimer