11/08/2011

Oulala


Hé Hé, ce fut une sacré sieste d'un an, mais je peux vous dire que j'ai la PATATE !

Aujourd'hui, comment déterrer un blog.
1- Faire le point sur sa situation : ça fait un an que j'ai rien posté, entre temps je suis rentré en métropôle où il fait un temps superbe - ça donne vraiment envie de rester je vous jure :/ et j'ai ressorti pas mal de truc qui m'ont beaucoup manqués.

2- Faire le point sur son blog : Je commence à détester waka, battle et tout geuweu d'une façon générale. Mes activités récentes sont donc beaucoup plus axées sur infinity, et la libre inspi. Vais-je refaire mon blog ? en faire un nouveau ? pas le courage.

3- Faire des projets : Tout va donc rester ici, infi et compagnie. M'étant lancé dans la sculpture libre et y prenant vraiment mon pied, j'aimerai commencer un petit bestiaire, ou j'ajouterai régulièrement des bestioles que j'aurai sculptées (et peintes ?). J'aurai préféré avoir un blog spécial pour cette activité mais je vais attendre de voir si ma motivation perdure suffisemment longtemps

4- Faire un planning : J'ai trouvé du boulot et ne pense pas le quitter avant l'année prochaine, du coup que je suis a peu prêt stable, je pense pouvoir tenir un planning. Finir ma sectorielle Bakunin avant la fin de l'année (une 12aine de figs), Décider quoi faire de mon armée SW et "ranger" mes orks, Sculpter des bébêtes, et bosser sur un projet d'armée de nains, entièrement sculptés et moulés selon mes exigences. Ah et finir le décor infinity que j'ai déjà bien avancé.

Voila donc mon petit programme des choses à venir ici même.
Dans l’immédiat, il faut que je mette un peu le blog a jour, les photos etc, et poster deux trois truc sur ce que j'ai fait en un mois dans ce beau pays.

a+

2 commentaires:

  1. Content de voir le blog retrouver son activité et ses îcones si originaux. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Re Pom ^^

    dommage que tu mettes GW et ses jeux au placard. Chacun ses choix comme on dit, mais j'aimais bien jouer avec ou contre toi.

    je te dis à bientôt.

    H.S.

    RépondreSupprimer